Comme vous, chaque Heva est unique!

 

Il vous suffit de suivre le guide ci dessous, il vous donnera une première estimation, nous viendrons l'affiner ensemble par la suite.

 

 

L'acquisition d'une Heva en 4 étapes :

 

 

 

1 - Être certain de l'emplacement du module.

 

En effet on ne peut pas le poser n'importe où et il est nécessaire d'obtenir une autorisation , que ce soit une déclaration préalable de travaux ou un permis de construire. Parlez nous de votre projet et nous pourrons vous renseigner sur la faisabilité de celui ci.

 

2 - Bien définir ses besoins

 

Après un échange sur vos nécessités et votre budget, nous serons plus à même de bien définir le dessin de votre Heva. Chaque commande et chaque site est unique, il nécessite donc une approche particulière. 

 

3 - Les bonnes choses viennent a ceux qui savent attendre

 

L'obtention des autorisations est préalable à toute commande, si vous ne vous sentez pas de les faire vous même notre agence d'architectes peut s'occuper de ces démarches dans une mission complémentaire. La fabrication ne commence qu'après obtention de ces autorisations et validation complète du devis. 

 

4 - Il est temps d'en profiter

 

Vous êtes tenu au courant de l"évolution de votre module et si vous le souhaitez vous pouvez même lui rendre visite dans notre atelier!

Nous calons ensemble la date d'installation afin de préparer le terrain d'assise pour installer votre Heva. Il ne reste plus qu'à la faire vivre. 

 

 

 

 

Les prix sont à titre indicatifs, ils ne peuvent en aucun cas constituer un devis définitif.